L'action avait bondi de 35% la semaine précédant l'annonce, une bonne nouvelle intégrée dans le cours de Bourse.
Nous sommes confiants sur cette position haussière sur l'opérateur néerlandais. La barrière désactivante est éloignée de 14% du niveau de l'action.
L'équipementier automobile a vu ses ventes fléchir de plus de 7% au troisième trimestre en Chine dans un pays où la production a augmenté de près de 10%.
L'action de la mine américaine a poursuivi sa progression en Bourse dans le sillage des cours de l'or.
L'opérateur européen est moins sensible à la problématique que le London Stock Exchange.
Un changement d'opinion à noter de la part des analystes ce lundi, il porte sur le gestionnaire d'aéroports ADP. Des ajustements d'objectifs de cours à signaler (...)
Malgré une stabilité du chiffre d'affaires au premier semestre, Odyssée Technologies affiche une profitabilité en hausse, avec un résultat opérationnel courant (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre deux grandes techs engagées dans la course à l’intelligence artificielle, le néerlandais ASML (...)
L’opération a été réalisée avec une prime de plus de 24%.
L'activité du numéro un mondial du luxe durant les trois mois d'été, notamment dans l'importante division Mode & Maroquinerie menée par Louis Vuitton et Christian (...)
La compagnie de services pétroliers a annoncé des résultats trimestriels à fin septembre un peu supérieurs aux attentes. Bien que la direction se montre prudente à (...)
Intel, OpenAI, xAI… Pour préserver sa domination du marché des puces pour l'intelligence artificielle, le géant de la tech américaine multiplie ces derniers mois les investissements stratégiques.
Structurante à l'échelle de Sidetrade, l'acquisition de 100% du capital d'ezyCollect, acteur australien actif, comme l'éditeur de logiciels tricolore, dans la (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est située à 20% du cours actuel de l'action.
L'action a perdu plus de 20 % depuis la journée investisseurs du 9 octobre. Les investisseurs ont sanctionné des objectifs à horizon 2030 traduisant un fort (...)
Le leader mondial de l'optique a affiché une accélération spectaculaire de ses ventes qui a été saluée. Une performance qui s'est confirmée dans toutes les zones (...)
Les analystes d'Oddo BHF ont passé en revue leur univers des actions françaises qu'ils suivent pour en dégager une liste de 10 titres qui devraient rebondir alors (...)
Gérer avec prudence, maintenir l'emploi, continuer à investir, préparer l'avenir sont quelques-unes des qualités groupe de plaisance, prêt pour la reprise espérée en 2026.
Les seniors restent prudents en matière de dépenses discrétionnaires, ce qui a freiné l'activité de Damartex au premier trimestre. Le groupe nordiste poursuit le (...)