Nous vous proposons cette semaine une série de matchs entre sociétés d'un même secteur. Dans celui-ci, nous comparons la société de gestion européenne Amundi et sa (...)
La borne basse du certificat est éloignée de 28% du cours de l'action.
Nous vous proposons cette semaine plusieurs matchs entre sociétés d'un même secteur. Dans celui-ci, nous nous intéressons au français Axa et à l'allemand Allianz. (...)
Nous vous proposons cette semaine une série de matchs entre sociétés d'un même secteur. Parmi les grandes banques françaises, le potentiel d'amélioration de la (...)
En vogue chez les particuliers, les ETF ont également droit à leur déclinaison ESG. Plusieurs stratégies existent.
Le fabricant de nacelles élévatrices a vu ses résultats annuels se redresser à partir d'un chiffre d'affaires en forte baisse. Mais le groupe se montre incapable (...)
Nous vous proposons cette semaine une série de matchs entre sociétés d'un même secteur. Celui-ci est consacré aux grands énergéticiens Engie et Iberdrola. Le (...)
Nous vous proposons cette semaine une série de matchs entre sociétés d'un même secteur. Les difficultés qui perturbent l'industrie des spiritueux, entre une (...)
Plusieurs ajustements d'objectifs de cours et un changement de recommandation, sur Schneider Electric, relevé de deux crans.
La société parisienne de systèmes de communications critiques a massivement investi dans les hommes et les machines l’an dernier, sans sacrifier pour autant sa (...)
Nous vous proposons cette semaine une série de matchs entre sociétés d'un même secteur. Dans celui-ci, nous comparons les deux grands groupes européens de (...)
Le prix de l'opération est porté de 192,55 à 220 euros à la suite d'un examen approfondi de la part de l'Autorité des marchés financiers.
La filiale de Volkswagen est en difficultés sur ses deux marchés clés que sont la Chine et l’Europe. Elle va se séparer de 14% de ses employés dans les services (...)
L'éditeur de logiciels consacré à la gestion des identités et des accès présente un profil singulier à la Bourse de Paris, qui ne compte que très peu de (...)
L'entrée surprise, en mars 2024, du géant de la sidérurgie et de l'industrie minière est intervenue au moment où Vallourec achevait sa restructuration. Ce premier (...)
Trigano figure sur la liste des valeurs opéables compte tenu de l'âge du principal actionnaire. Mais ce n'est que la cerise sur le gâteau, les perspectives étant meilleures pour le groupe en 2025.
Alors que les marchés redoutent l'impact de l'IA sur l'activité de Teleperformance, le groupe continue d'afficher des performances solides. Sa faible valorisation (...)
Le flottant du spécialiste des machines de découpe de tissus souples est supérieur à 85 %. Le patron, Daniel Harari, possède 12,7 % des parts.
Géré avec rigueur, doté d'un bilan solide, Kaufman & Broad suscite des convoitises. Promogim reste en embuscade avec 23,1 % du capital.